Les meilleurs endroits où danser un soir à Paris

danser-un-soir-a-Paris

Paris est une ville de la fête et de la vie nocturne par excellence. Si elle est étourdissante le jour, elle devient passionnée la nuit. Il y a tellement d’endroits que vous ne savez où aller. Avec ses bars, ses clubs, ses salles de concert ou ses cabarets, la ville offre un large choix d’ambiances et répond parfaitement à vos envies. Cet article vous propose les meilleurs endroits où danser un soir à Paris.

Danser un soir à Paris : Oberkampf 

Oberkampf est un quartier festif par excellence. C’est tout le quartier qui tourne autour de la fête. Vous y trouverez notamment une multitude de bars et clubs plus animés les uns que les autres pour passer une bonne soirée. Il y en a en effet pour tous les goûts dans le 11e, que ce soit pour une simple bière dans un pub après le travail ou pour une soirée dans une boîte de nuit branchée. 

C’est l’un des terrains de jeu favoris des noctambules parisiens. Du classique bar où boire des pintes entre copains à des bars plus branchés sans oublier tous les styles de musiques possibles et imaginables qui vous feront danser un soir à Paris pendant toute la nuit. De quoi mettre donc tout le monde d’accord !

Danser un soir à Paris : Pigalle

Si vous recherchez un endroit un peu plus osé, alors vous feriez mieux de vous diriger vers Pigalle. Historiquement, c’est le quartier « chaud » de Paris. Il offre un véritable retour dans le passé orchestré autour d’un lieu emblématique : Le Moulin Rouge. 

Toutes les conditions sont réunies pour donner une réelle dynamique nocturne à cet endroit. Vous serez donc plongé dans une réelle ambiance nocturne et l’atmosphère populaire sera au rendez-vous. Cet endroit dispose de nombreux bars agréables et méconnus qui valent le détour pour danser un soir à Paris ! Si vous aimez sortir les soirs et sentir l’ambiance populaire parisienne, ce quartier est sans doute fait pour vous. 

L’Alimentation Générale

Il ne s’agit bien évidemment pas d’une épicerie, mais bel et bien d’un bar situé dans le 11e arrondissement. « L’Ali-gé » pour les intimes, c’est une ambiance mémorable qui y règne. Vous pouvez y boire un verre avec vos amis en début de soirée. Ce n’est pas tout !

Vous pouvez danser et transpirer jusqu’au bout de la nuit au son des concerts et des DJ sets. Et ne vous inquiétez pas, il y en a pour tous les goûts : électro, hip-hop, funk, etc. Bien sûr, le son est très varié. Un dernier conseil : pour profiter bien de votre soirée, ne venez surtout pas trop tard le weekend-end, car “L’Ali-gé” est très vite bondée ! 

La Favela Chic et le Quartier latin

La Favela Chic est un endroit connu des Parisiens. Bien évidemment, ce bar aux allures tropicales va vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. De même, vous pouvez profiter en première partie de soirée de concerts sympathiques. Il faut noter que vous pouvez avoir accès à ce bar gratuitement.

Il faut noter par ailleurs le Quartier latin. C’est sans doute l’endroit préféré des connaisseurs de la vie nocturne parisienne. C’est le lieu où vous pouvez non seulement passer une excellente journée, mais aussi une soirée incroyable.

Ce sont là les meilleurs endroits où vous pouvez danser un soir à Paris et passer une soirée inoubliable. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *